lundi 8 décembre 2008

Frühstück et Glühwein


Le petit déj' et le vin chaud, voilà les deux mots d'allemand que j'ai retenus de mon (trop bref) séjour à Berlin, au cours de nos tribulations entre les marchés de Noël (un sur chaque place, saucisse et vin chaud à gogo), le "Pergamon Museum", les canaux, les chantiers, les graffitis et les restaurants asiatiques (je me suis offert un moment nostalgie avec la degustation d'une "Tiger Beer" - bière vietnamienne qu'on trouvait au Cambodge). C'était court comme séjour mais ça m'a donné bien envie de revenir dans cette ville qui allie bizarrement les barres d'immeubles et les dimensions d'une capitale avec un calme et une simplicité que je n'avais pas l'habitude d'associer aux grandes métropoles.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil, davantage de photos à cette adresse (même si avec la nuit qui tombe à 16h j'ai pas non plus mitraillé...): http://picasaweb.google.fr/agathenapoly/Berlin?authkey=3ynn6nVOEV4#

Tchüss (ça doit pas du tout s'écrire comme ça mais bon, j'en suis pas encore à l'orthographe...)!



Aucun commentaire: