lundi 28 juillet 2008

24 Cross St, Raglan, 3225, Nouvelle-Zélande


C'est l'adresse de ma petite sœur pour les six prochaines semaines! Eh ouais, y en a qui on du bol (vous pourrez vérifier, photos à l'appui sur google earth que l'endroit n'a rien de désagréable!)! Bon, allez, j'vous l'accorde, là-bas c'est l'hiver et leur cheminée est encrassée, on ne peut pas tout avoir... mais quand même, moi ça m'a fait bien voyager cette adresse exotique et les histoires d'arbres psychopompes (conducteurs d'âmes, pour les incultes) à la pointe du continent, là où l'océan pacifique se mêle à la mer de Tasmanie, racontées par Cécile, parfaitement audible à des milliers de kilomètres de Majorque grâce aux merveilles de la technologie!

De quoi me sauver in extrémis cette matinée infructueuse pendue à mon téléphone portable à attendre une éventuelle convocation pour entretien qui décidera peut-être de mon futur professionnel et à coup sûr de mes vacances... Bon, je vous laisse, je vais retourner faire défiler les photos de l'île aux long nuages... Merci Céc' pour le voyage!

Aucun commentaire: