dimanche 7 juin 2009

Même si tout le monde a l'air de s'en foutre des européennes...

... même si j'ai eu du mal à me décider sur la liste pour laquelle j'allais voter (c'est sûr qu'entre la liste des nationalistes majorquais - si, si, y en a... - et le PP - dont une des têtes de liste est la présidente du parti a Majorque... Dieu sait ce qu'elle esssaie de fuir comme imputation pour corruption... - le choix n'est pas facile hé! hé!)... même si aucun parti n'a été foutu de dépasser le cadre national et faire une campagne véritablement européenne... même s'il devient de plus en plus dificile de rêver d'Europe (heureusement je suis d'un naturel optimiste et en période de crise j'évite de trop lire les journeaux - ça conserve...)... et même si, pour finir, j'ai l'air très bête sur cette photo... eh ben, je suis tout de même émue de mon premier vote "européen"!

Aucun commentaire: