dimanche 13 avril 2008

Birdy nam nam!

L'avantage d'être au chômage, c'est d'avoir le temps de faire la cuisine (et même d'en parler sur internet... vive l'inactivité!). Ci-joint deux idées de recettes:

- La purée aux abricots secs: quelques pommes de terre, quelques carottes bouillies et des abricots secs juste ébouillantés. Le tout mixé avec du lait et si nécessaire un peu d'eau (enfin, moi j'ai mis de l'eau pour alléger un peu), comme une purée normale.


La fille qui m'a donné l'idée l'avait fait avec des boulettes de tofu c'était super bon mais je n'ai pas encore tenté...

- Lentilles au gingembre et divers épices: bon, la "recette" est dans le titre... l'intérêt est que c'est rapide mais que ça change des pâtes ou autres... et ce qui est bon c'est aussi de mettre une banane frite avec!

Moralité de l'histoire? Avec tout ça je vais finir à me retrouver au magasine "Elle" à la rubrique "les idées malines d'Agathe au fourneau"... au secours, je dois trouver du travail, et vite!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ces deux repas semblent particulièrement exquis! Je vais de ce pas en informer mon épouse et la hâter de les préparer! Je vous remercie très sincèrement. Merci.