vendredi 22 février 2008

Des vacances à Palma?


oui merci et vous?
Il fait chaud, la mer est belle et bleu-turquoise, leur appartement est grand grand très grand et beau avec une belle vue, ils sont beaux et intelligents, ils s'aiment... Bref si vous êtes sarcastique, caustique, avez un mauvais esprit mesquin et une tendance à la jalousie comme moi, n'y allez pas! Je suis rentrée hier et depuis je traîne tristement en peignoir, m'offusquant du gris atroce du ciel, regardant d'une envie suicidaire mes couteaux en plastique... Ma vie est nulle! Néanmoins, et je pense que ce commentaire doit être fait, cela manque cruellement d'authenticité. Je travaille à Douai, et là, il y a du vrai: des mines fermées, du froid du gris, du charbon, des patates et des betteraves pour tout exotisme culinaire. Les gens ont des vrais soucis: chômage, alcoolisme, viol... Pas comme ces deux nantis (Oui oui, j'ai conscience que mon commentaire sur le Nord Pas de Calais est poujadiste, mais c'est pour l'intensité dramatique de l'écriture).
En remerciant sincèrement mes hôtes (mon psychiatre et la boîte qui fabrique le Prozac s'y associent)
julie

1 commentaire:

Agathe a dit…

Merci Julie, moi aussi je t'aime! Et pour montrer ma bonne foi je changerai même pas mon descriptif...